Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Affaires
14 janvier 2011

Collection Piment

Divers titres de la collection Piment (France Loisirs) en TRES BON ETAT (certains neufs). Si vous en achetez plusieurs, je vous fais un prix.

 

P1130610

Misérable Miranda - Isabel Wolf - prix : 5 euros
Les Tribulations d'une jeune divorcée - Agnès Abécassis - prix : 5 euros
Demain si tout va bien - Cécile Krug - prix : 4 euros
Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella - prix : 5 euros
Fais-moi un bébé! - Sinéad Moriarty - prix : 5 euros
Le centre d'appel - José Frèches - prix : 4 euros
Ma soeur, ce boulet - Claire S. Lazebnik - prix : 5 euros
Vous descendez? - Nick Hornby - prix : 5 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des Affaires
  • Jeune maman vide ses placards... découvrez mes objets à vendre!! A récupérer sur Lyon et ses environs de préférence, me contacter si vous souhaitez un envoi. (fdp en fonction du poids) Prix à négocier, en fonction du nombre de vos achats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité