Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin des Affaires
11 janvier 2011

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog :)


Je suis une jeune mère de famille, je vide mes placards alors n'hésitez pas à vous promener sur mon blog, repérer ce qui vous intéresse et me contacter pour toute question.

La remise en mains propres se fait sur Lyon & périphérie, pour les envois me contacter (les frais de port seront en fonction du poids)


Bonne visite!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin des Affaires
  • Jeune maman vide ses placards... découvrez mes objets à vendre!! A récupérer sur Lyon et ses environs de préférence, me contacter si vous souhaitez un envoi. (fdp en fonction du poids) Prix à négocier, en fonction du nombre de vos achats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité